Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

    "Fais des efforts bon sang , ouvres toi aux autres !"

Ah cette phrase, .. Combien de fois je l'es entendu ?! Des milliers de fois.

Ici je m' appellerai Fanny , dans la vrai vie je porte un autre prénom que je préfère ne pas dévoiler , histoire de garder l'anonymat car pour tout vous dire ma famille n'est bien sure informé de rien sur mon dur passée . Viellez par ailleurs m'excusez pour mes nombreuses fautes d'orthographe.

Je m'appelle donc Fanny ( hum hum ), je suis a l'aube de mes 22 ans , je suis donc arrivée en 1994 , je suis la petite dernière de la famille " petite chouchoute de maman " , non non je vous rassure , maman nous aimer ( et nous aimes toujours d'ailleurs ) de la même façons !

Ah lala..j'étais tellement épanouis étant petite , je donnerai tout pour revenir à cet âge-là , j'ai 22

balais mais je pense que je n'arrive pas à grandir mal grès tout , mon corps veux..mais ma tète refuse , moi je veux rester dans ce monde d'enfant , être cajolée dans les bras chaud de ma mère , me faire conduire sur mon lieu de travail , me faire réveiller le matin par ses bisous, être protéger de ce monde qui part complètement en cacahuète .

Mon enfance je l'es très bien vécu ? Mouai . Je me souviens en primaire , quand je me suis ramasser des coups par deux garçons de mon age pour aucunes raisons , ah si..j'étais seule parce-que je venais de me disputer avec mes meilleures amies. Je l'es revoit encore me frapper et moi je ne faisais rien , ça personne n'est au courant dans mon entourage et le pire dans tout ça c'est que personne n'a réagit , ni même les instituteurs. Ça restera dans ma mémoire a tout jamais Comme une empreintes indélébiles .

Et je ne compte même pas le nombres d'intimidations de ses filles de ma classe qui m’empêcher de m'enfuir en me tenant de tout leur forces .

Je n'es jamais rien dis , jamais rien fait .

Et cet autre garçon qui un jour m'a jeter la tète la première dans les orties alors qu'on se promener au bois , le professeur n'a jamais réagis . J'étais pourtant en pleure.

Ou cet autre garçon qui avais voler ma trousse avec tout mon nécessaires pour les cours .

Je m'en souviens , j'avais 7 ans . Et j'ai encore une fois fermer ma bouche.

Mal grès tout ça j'adorai me rendre a cette école jusqu’à mes 8 ans environs , j'étais une enfant qui adorait apprendre . Mais je devenais agressive .

A mes 9 ans , j'ai déménager dans une autre ville , changement d'école , nouveau départ ? même pas .

Je refusais d'aller jouer avec les autres , je restais dans mon coin , en dessous du préau , comme un sentiment de peur , les autres enfants n'osaient pas m'approcher , sauf pour me donner des coups de pieds , je ne bronchais pas , après tout , que voulez vous que je fasse face a deux zigotos ? La encore personnes n'a réagit a mon mal être

Il me restais 2 ans avant mes secondaires . Eh merde .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :