Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sayer , je vais commencer un stage en maison de repos , je suis heureuse . Mais un jour , on me demande en rigolant , de nettoyer les crottes de chat dans la cave . Et la je n'es pas accepter . C'était la fin de la journée et je voulais vite m’enfuir de cette endroit . A peine rentrer dans la voiture , j'ai éclatée en sanglot . Pour qui on me prenait ? J'avais encore une fois l'impression d’être rabaisser , incomprise .

Ces femmes m'ont dégoûtés de ce métier . Je suis en cinquième . Mais je ne veux plus , je n'en peux plus . Un garçon de la classe supérieur n'arrête pas de me rabaisser devant les autres . Etant donner que je sais qu'on vas se retrouver dans la même classe l'année suivante..je décide de changer d'école, de section , j'abandonne. Personne ne me retiendras .

L'année suivante je suis donc dans un autre établissement , mais encore une fois je me prend la réalité en pleine face , en stage dans une crèche , une puéricultrice s'emporte sur moi parce que je veux qu'un enfant s’assoit parce que le bambin était coucher par terre et gêner les autres. Encore une fois je "fuis" et m'enferme dans la salle a manger . je ne veux plus la voir .

J'ai encore le très long mot laisser dans mon carnet de stage comme si cela ne suffisait pas .

J'ai encore une fois rater mon année . C'est ma faute . Tout est ma faute .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :