Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une grande étape .

De mes premiers pas a mes 6 ans j'ai eu une enfance de rêve , ouf .
7 a 10 ans ? ça pouvait aller mal grès tout . Je me souviens quand je me rendais chez mes grand parents , qu'est ce que je m'ennuyais . Encore une fois , aucun mot de sortais de ma bouche d'enfant , j'étais timide avec tout le monde , même la famille ,

A l'école j'entendais sans arrêt " Pourquoi tu parles pas ? " Cette phrase la aussi je l'es entendu des milliers de fois , encore maintenant .

J'ai a peine 10 ans quand mon corps se transforme " Youhouu " , je me réveille un matin en étant une " femme " , merde quoi.. laissez moi mon corps d'enfant ..et maman qui enlace pour la dernière fois sa petite dernière qui deviens une grande.

Qu'est ce que j'étais contente d'arriver en secondaire mais tellement angoissée. C'était le lundi 3 septembre . Maman m'a dis ; Je te conduis en voiture mais tu vas toute seule comme une grande ." Glousp Je tient a dire que je n'es pas su prendre le bus toute seule avant mes 17 ans. Pour moi c'était une vrai angoisse . Et maintenant j'adore ça . C'est comme un sentiment de liberté .

Quand je suis arriver dans cette cours , ils y avaient pleins d'adolescent avec leurs parents ( Merci maman ! ) .

A l'heure d'aujourd'hui je l'a remercierai jamais assez , grâce a elle j'ai avancer d'un immense pas .

Je regardais autour de moi discrètement , dans cette immense cours ou j'avais l'impression d’être une fourmi , j'étais comme perdue .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :