Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En septembre 2011 , je fait ma rentrée , et la plus rien ne vas , dès que ma mère me dépose devant l'école je suis prise de vomissement , ma gorge se serre . Cette boule ne veux pas me quitter . Combien de fois j'ai du appeler maman a l'aide et revenir a la maison car ça n'allait pas ? je ne les compte plus . J'ai alors compris de moi même .

En deux mots : Phobie scolaire .

Bordel . Pourquoi je ne peux pas être tranquille ?! J'ai mal .

Cette période a était très difficile , le soir en rentrant chez moi , je rejoignais directement ma chambre jusqu'au lendemain matin . Je pleurais . Mes idées noires étaient mes meilleures amies. Oh non je n'es jamais sautée le pas , encore une fois ma mère est venu a ma rescousse , direction la psychologue . J'étais au fond du trou .

Un jour je suis chez la psychologue et la je m'en souviens .. je pleurais a torrent , j'avais mal au tripes . Cette femme a réussie grâce a l'hypnose a enlever cette boule que j'avais dans la gorge. Je la remercierai jamais assez .

Avec le temps la douleur s'apaiser lentement..je pouvais regagner les cours , ouf !

Cette année la je me souviens également avoir eu mon premier stage .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :